Ce week-end, plusieurs joueurs burkinabè ont réalisé des performances remarquables. Dans cet article, 226foot vous dévoile le top 3 des exploits de nos joueurs burkinabè pour la semaine 34.
#1 Premier but de Dylan Ouedraogo avec l’AEL Limassol
Dylan Ouedraogo a disputé son premier match avec son nouveau club AEL Limassol ce samedi 24 août. Comptant pour la première journée du championnat de Chypre, le latéral burkinabé a inscrit son premier but à la 83e minute de jeu face à l’Omonia 24is Maiou, ce qui a scellé la victoire des jaunes et bleus sur un score de 4-2.
Dylan Ouédraogo : Biographie, parcours, salaire, records et plus
— AEL Limassol FC (@aelfc_official) August 24, 2024
#2 Une entrée presque décisive pour Dango Ouattara avec Bournemouth
L’AFC Bournemouth enregistre son deuxième match nul dans le championnat anglais, avec sa rencontre face à Newcastle (1-1). Entrant en jeu à la 70e minute, Dango Ouattara aurait pu changer la donne aux The Cherries dans les temps additionnels si son but n’avait pas été refusé.
Dango Ouattara : Biographie, parcours, salaire, records et plus
#3 Victoire du Sepahan SC de Bryan Dabo contre Kheybar FC
Pour le compte de la deuxième journée du championnat iranien, le Sepahan SC remporte sa rencontre face au Kheybar Khorramabad sur un score de 2-1. S’agissant de sa deuxième victoire, le club de Bryan Dabo se positionne en tête du classement de la Ligue Pro Iran.
Bryan Dabo : Biographie, parcours, salaire, records et plus
📊سپاهان در صدر جدول لیگ برتر
هفته دوم https://t.co/2yjzewEv1J pic.twitter.com/gOUnLRoSXN
— سپاهانیام (@sepahansport_sc) August 24, 2024