Ce mardi 29 octobre, quelques joueurs burkinabè ont impressionné le public par leurs prestations de haut niveau. Dans cet article, 226foot vous présente le top 3 des performances de nos joueurs ce mardi.
#1 Cyriaque Irié buteur face à Pau FC
Ce mardi, l’ESTAC Troyes a disputé un match de la Ligue 2 contre Pau FC. Lors de la rencontre, l’ailier droit burkinabè Cyriaque Irié a marqué un but à la 67e minute. À noter que le club d’Irié a remporté la victoire avec un score de 3-0. Arrivé au club français l’été 2024, le joueur de 19 ans vient d’inscrire son 1er but sous le maillot de Troyes.
Biographie de Cyriaque Irié, parcours, salaire, records et plus
#2 Abdoul Fessal Tapsoba buteur en Coupe de Turquie
À l’occasion du 3e tour de la Coupe de Turquie, Adanaspor d’Abdoul Fessal Tapsoba s’est incliné devant Çorluspor 1947 (2-1). Malgré la défaite, l’attaquant burkinabè a trouvé le chemin du filet à la 68e minute. Il s’agit du seul but marqué par Adanaspor durant la rencontre. À noter que Fessal Tapsoba faisait partie des remplaçants du club turc. Il est entré en jeu à la 53e minute.
Biographie d’Abdoul Tapsoba, parcours, salaire, records et plus
#3 Edmond Tapsoba et Leverkusen ont écrasé Elversberg
Le Bayer Leverkusen a disputé son match du 2e tour de la Coupe d’Allemagne ce mardi 29 octobre contre Elversberg. Le club d’Edmond Tapsoba est sorti vainqueur de la rencontre avec un score de 3-0. Titulaire durant le match, le défenseur central burkinabè a disputé l’intégralité de la rencontre avec une très belle prestation.
Biographie d’Edmond Tapsoba, parcours, salaire, records et plus