Plusieurs de nos Etalons ont délivré de bonnes performances ce week-end en club. 226Foot vous présente sa sélection des 5 joueurs qui ont fait bonne impression ces derniers jours.
Hervé Koffi performant malgré la défaite de Charleroi
Vendredi dernier, le Sporting Charleroi d’Hervé Koffi a subi une nouvelle défaite contre le KRC Genk. Il faillait cependant attendre la 71e minute pour voir le seul but du match, inscrit par Yira Sor pour les visiteurs.
Biographie d’Hervé Koffi, parcours, salaire, records et plus
13e avec 25 points, Charleroi est dans la zone rouge de relégation. Cependant, malgré la défaite, Hervé Koffi a été performant vendredi avec 6 sauvetages, dont 4 sur des tirs depuis la surface, 1 duel au sol gagné sur 1 et 1 duel aérien sur 1.
Edmond Tapsoba se rapproche du titre de la Bundesliga
Après avoir battu Mayence sur un score de 2-1 vendredi dernier, le Bayer Leverkusen reste premier de la Bundesliga avec 61 points, 8 unités devant le géant Bayern Munich. Edmond Tapsoba et son équipe ont battu un nouveau record.
Biographie d’Edmond Tapsoba, parcours, salaire, records et plus
Titulaire, l’international burkinabè a joué tout le match, avec 5 duels aériens gagnés sur 9 et 1 duel au sol gagné sur 1. Il a réussi 88% de ses passes.
Nassim Innocenti solide pour le FC Kosice contre Skalika
Le FC Kosice s’est imposé 2-1 contre Skalica pour la 21e journée du championnat de Slovaquie. Titulaire, le burkinabé Nassim Innocenti a joué tout le match. Le défenseur de 22 ans a gagné 2 duels au sol sur 4 et 1 duel aérien sur 2. Il a un taux de passes réussies de 91%. En plus, l’ancien joueur de Lille a réussi 2 dribbles sur 2 tentés.
Mamady Bangré remplaçant lors du match ESTAC contre Dunkerque
Malgré l’ouverture du score à la 18e minute en sa faveur, Troyes a subi une défaite 1-2 contre l’USL Dunkerque le samedi 24 février. L’Etalon Mamady Bangré était sur le banc au début de la rencontre, mais a fait son entrée à la 57e minute.
Biographie de Mamady Bangré, parcours, salaire, records et plus
Alors qu’il n’a joué que pendant 33 minutes, l’ailier droit de 22 ans a réalisé une performance satisfaisante. Son taux de réussite de passes était de 90%. Mamady Bangré a réussi un dribble sur 3 tentés et gagné un duel au sol sur 3.
⌚️ C’est terminé. Malgré l’envie et de nombreuses occasions, l’ESTAC s’incline.#ESTACUSLD 🔵⚪️ pic.twitter.com/bZwyzgW9bo
— ESTAC Troyes (@estac_officiel) February 24, 2024
Sacha Bansé se démarque malgré la défaite de Valenciennes
Pour la 26e journée de la Ligue 2, Valenciennes a perdu 0-2 contre Rodez. Malgré cette défaite, Sacha Bansé fait partie des joueurs qui ont été performants. Il a joué pendant les 90 minutes et a réussi 92% de ses passes. Le milieu défensif a remporté 4 duels au sol sur 7 et 1 duel aérien sur 1.
📄 Notre onze de départ pour affronter @OfficielRAF !🛡️#VAFCRAF | #AllezVA 🦢 pic.twitter.com/JGi7q3fS9V
— Valenciennes FC 🦢 (@VAFC) February 24, 2024
En plus, l’international burkinabè a fait 3 tacles, 2 interceptions et 3 tirs non cadrés. Prêté au club de Ligue 2 par le Standard de Liège jusqu’à la fin de la saison, le joueur de 22 ans a participé à 19 matchs toutes compétitions confondues sous le maillot de Valenciennes sur la saison en cours.
🏁 Fin du match. Nos Valenciennois s'inclinent contre Rodez.
📆 VA aura les yeux sur le quart de finale de @coupedefrance, mercredi à 21h face au @FCRouen ! 🏆
0️⃣ – 2️⃣ #VAFCRAF pic.twitter.com/XPFzS3eVEj
— Valenciennes FC 🦢 (@VAFC) February 24, 2024