Mamady Bangré est en Côte d’Ivoire où il dispute la Coupe d’Afrique des Nations avec le Burkina Faso. Cependant, ces derniers jours, son nom circulerait dans les bureaux du Téfécé.
En effet, l’ailier droit burkinabè, qui a été envoyé en prêt à l’ESTAC il y a quelques jours, pourrait prolonger son contrat très prochainement. Selon une information exclusive d’Africafoot, le Toulouse FC souhaiterait proposer une prolongation de contrat d’une durée de 3 saisons à Mamady Bangré.
Lié à Toulouse jusqu’en 2025 actuellement, l’ailier droit de 22 ans pourrait prolonger jusqu’en 2028. Pour le moment, Mamady Bangré a toute son attention sur la CAN et ne devrait prendre une décision qu’à son retour. En plus, il va rester à l’ESTAC Troyes jusqu’à la fin de la saison. Il espère avoir plus de temps de jeu jusqu’à la fin de la saison avec le club qui évolue en Ligue 2 BKT.
Ce samedi le Burkina Faso disputera son match de la 2e journée de la phase de groupes de la CAN face à l’Algérie. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le Burkina Faso gagne à 4,80, un match nul est évalué à 3,05 et l’Algérie gagne à 1,85.