Le Burkinabè Nasser Djiga est l’objet de convoitises en ce mercato. A 21 ans et joueur de l’Etoile Rouge de Belgrade, il est courtisé par le RC Lens, en quête d’un défenseur central pas trop cher et Crystal Palace, qui trouve son profil intéressant pour son projet.
L’entourage du joueur confirme à 226foot que l’Etoile Rouge de Belgrade a reçu des offres de la part des Eagles et des Sang et Or. Le club serbe serait prêt à vendre le défenseur pour près de 5 millions d’euros.
Biographie de Nasser Djiga, parcours, salaire, records et plus
Sur cette affaire, Mozzart Sport ajoute même que la décision finale du transfert devrait être prise après le tirage au sort des barrages de la Ligue des Champions, prévu pour ce lundi 5 août. Cette semaine devrait être mouvementée pour le défenseur burkinabè Nasser Djiga.
Dans la saison 2023/24, l’Etalon a marqué 2 buts et délivré 2 passes décisives en 36 matchs toutes compétitions confondues. En Serbie, Nasser Djiga gagne un salaire annuel de 400 000 euros (260 000 000 FCFA). Sa valeur marchande est de 2 millions d’euros.