Arrivé au Cercle Bruges au cours du mercato estival, Abdoul Kader Ouattara évoluait au sein de l’équipe des réserves du club belge. A mi-saison, il était parmi les joueurs du Cercle Bruges qui ont participé à un stage de mi-saison.
Son travail au sein de l’équipe des réserves ainsi que durant le dernier stage en France, durant lequel il avait marqué en amical contre Nice, a été récompensé.
En effet, Abdoul Kader Ouattara a fait ses débuts en Jupiler Pro League le dimanche 4 février contre Saint Trond. Le Cercle Bruges a remporté une victoire (4-1), grâce à des buts de Kévin Denkey (10’ et 54’), Alan Minda (42’) et Kazeem Olaigbe (67’).
De kern voor #CERSTV! 🟢⚫️ pic.twitter.com/FdmZFK9v9u
— Cercle Brugge (@cercleofficial) February 3, 2024
Sur le banc au début du match, L’avant-centre burkinabè Abdoul Kader Ouattara, âgé de 18 ans, est entré à la 69e minute à la place d’Alan Minda. Il a montré une performance prometteuse, avec 1 tir cadré, 3 dribbles réussi sur 3 tentés et 100% de réussite sur 7 passes tentées. L’ancien joueur du Rahimo FC a également gagné 3 duels au sol.
Très bientôt, le Cercle Bruges disputera son match de la 25e journée de la Jupiler Pro League face à La Gantoise. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes – le Cercle Bruges gagne à 2,97, un match nul est évalué à 3,70 et une victoire de la Gantoise est coté à 2,03.