Grâce à ses performances, le milieu de terrain burkinabè Mohamed Zougrana attire les convoitises. Annoncé sur les tablettes de deux clubs français il y a quelques mois, le joueur de 23 ans serait maintenant ciblé par un club égyptien.
Selon les informations d’Africafoot, les dirigeants d’Al Ahly Le Caire auraient jeté leur dévolu sur Mohamed Zougrana et auraient fait une offre de 1,2 million de dollars (1,096 million d’euros) au MC Alger pour obtenir la signature du joueur. Le club égyptien voudrait proposer un contrat à long terme au Burkinabè.
Mohamed Zougrana convoqué avec les Étalons : 3 choses à savoir sur lui
Cependant, le MC Alger n’aurait pas encore donné sa réponse. Plusieurs autres clubs du continent africain et du Golfe seraient aussi intéressés par le milieu défensif qui a remporté la Supercoupe d’Algérie avec le MCA il y a un mois.
La valeur marchande de Zougrana est estimée à 1,3 million d’euros. L’ancien joueur de l’ASEC Mimosas a joué dans 23 matchs toutes compétitions confondues cette saison et a offert 3 passes décisives. Son contrat avec le MC Alger court jusqu’en juin 2027.