Présent à Ouagadougou pour les activités de sa fondation, le Burkinabè Bertrand Traoré s’est exprimé en exclusivité pour 226Foot sur son avenir en club.
Libre de tout contrat après 6 mois dans l’équipe de Villarreal, Bertrand Traoré s’est montré favorable à une prolongation avec le club espagnol. L’ailier des Etalons a laissé entendre :
Les discussions sont en bon terme avec Villarreal.. J’ai passé 6 bons mois et je pense que les choses avancent. Nous discutons et j’espère que les choses vont se decider et se faire au plus vite…
Biographie de Bertrand Traoré, parcours, salaire, records et plus
Les jours qui suivent nous confirmeront certainement un nouveau contrat de l’attaquant burkinabè avec Villarreal. Egalement dans le viseur de l’Ajax d’Amsterdam, son ancien club, le joueur de 28 ans a plusieurs raisons de poursuivre son aventure chez les Sous-marins jaunes.
Le natif de Bobo-Dioulasso a une valeur marchande de 9 millions d’euros. Bertrand Traoré percevait un salaire de 291 667 euros par mois (189 583 333 FCFA) lors de la deuxième partie de la saison 2023/24.