Le feuilleton des transferts de Tottenham Hotspur connaît un nouveau rebondissement. Alors que les spéculations allaient bon train concernant l’arrivée du latéral droit burkinabé Issa Kabore, en provenance de Manchester City, un spécialiste du mercato vient de jeter un froid sur ces rumeurs persistantes.
Ces dernières semaines, de nombreux médias avaient évoqué l’intérêt des Spurs pour le jeune défenseur de 23 ans, qui avait brillé lors de son prêt à Luton Town. Cependant, ces spéculations ont été rapidement balayées d’un revers de la main par le spécialiste des transferts, Paul O’Keefe.
Nope.
— Paul O Keefe (@pokeefe1) August 2, 2024
O’Keefe a mis fin à toutes les spéculations en répondant simplement « Non » à un tweet évoquant l’intérêt de Tottenham pour Kabore. Pour étayer sa réponse, le spécialiste du mercato a souligné que les Spurs disposaient déjà d’options solides au poste de latéral droit avec Pedro Porro, Djed Spence et même le jeune Archie Gray.
Biographie d’Issa Kaboré, parcours, salaire, records et plus
Quoi qu’il en soit, d’autres options s’offrent toujours à l’international burkinabè même si cette piste le menant à Londres s’est refroidie. En Angleterre, Issa Kaboré touche un salaire annuel de 1 218 384 euros (791 949 600 FCFA). Sur Transfermarkt, l’ancien marseillais est valorisé à 10 millions d’euros.