Annoncé sur le départ des Young Africans SC pour cet été, Stéphane Aziz Ki pourrait bien prochainement entamer un nouveau chapitre de sa carrière dans le nord de l’Afrique.
Alors que le club marocain Wydad Casablanca semblait tenir la corde, il n’est visiblement plus le seul club du nord à être sur le dossier. Selon les récentes informations de Tunisie Numérique, le Club Africain en Tunisie serait aussi sur les rangs pour s’attacher les services de l’international burkinabè.
L’actuel 4e du championnat tunisien cherche en effet à se renforcer pour la saison prochaine en apportant notamment plus de profondeur à son secteur offensif. Ses dirigeants ont alors jeté leur dévolu sur l’attaquant polyvalent du club tanzanien et seraient déjà en discussion avec l’intéressé.
Biographie de Stéphane Aziz Ki, parcours, salaire, records et plus
Du haut de ses 29 ans, Aziz Ki affiche une grande forme et une régularité sans pareille qui suscitent l’intérêt de nombreux clubs. Ses expériences durant ses passages en Espagne, à Chypre et en Côte d’Ivoire font de lui une recrue de choix pour les équipes qui visent très haut pour le prochain exercice.
Aujourd’hui associé à une valeur marchande de 250 000 euros sur Transfermarkt, Stéphane Aziz Ki est rémunéré à hauteur de 190 176 euros par an chez les Yanga, soit environ 123 614 400 FCFA.