Si le départ prochain de Stéphane Aziz Ki du Young Africans SC fait l’objet de rumeurs depuis un certain temps, son avenir semble déjà se dessiner à quelques semaines de la fin de la saison.
Comme l’a récemment confirmé son manager, le milieu offensif burkinabè a reçu plusieurs offres qui sont étudiées pour décider de sa prochaine destination après la Tanzanie. Sans toutefois attendre la fin de la saison, le clan Aziz Ki semble avoir déjà tranché sur le sujet et serait même en passe de conclure le dossier.
D’après les indiscrétions du journaliste Micky Jnr, avec photos à l’appui sur son compte X, le représentant du joueur de 29 ans a effectivement rencontré le président du Wydad Athletic Club, en compagnie de son entraîneur, le Sud-Africain Rulani Mokwena.
Stephane Aziz Ki’s rep with Rulani Mokwena and the President of Wydad AC. 🚨👀#Transfers#DimaWydad pic.twitter.com/oQ7ZnvZnsq
— Micky Jnr (@MickyJnr__) March 28, 2025
Biographie de Stéphane Aziz Ki, parcours, salaire, records et plus
À en croire cette publication, Aziz Ki a alors reconsidéré l’intérêt du club marocain, qui était en pole position pour le recruter lors du dernier mercato hivernal. Pour rappel, les deux parties étaient en effet tombées d’accord sur un contrat de 2 saisons et demie, que le joueur était même sur le point de signer.
Sauf revirement de situation, l’Étalon devrait alors finalement rallier le championnat marocain dès la saison prochaine avec de nouveaux défis en perspective. Aujourd’hui côté à 250 000 euros sur Transfermarkt, Stéphane Aziz Ki perçoit un salaire annuel de 190 176 euros (123 614 400 FCFA).