Cette saison a été certainement le tremplin de la carrière de Mohamed Zougrana. Sélectionné pour la première fois chez les Étalons en mars, il a également réalisé une saison solide avec le Mouloudia Club d’Alger, qui devrait être sacré champion d’Algérie au terme de la 30e journée du championnat.
Grâce à ses performances et sa régularité, le milieu de terrain burkinabè a logiquement capté l’attention de quelques clubs. Après Al Ahly Le Caire, le Stade Rennais et Montpellier HSC, c’est actuellement le Lokomotiv Moscou qui manifesterait un vif intérêt pour son profil, selon les informations de la rédaction d’Africafoot.
Terminant sa saison 6e du Premier-Liga, le club moscovite désire revenir plus fort pour le prochain exercice et commence pour cela à renforcer ses rangs. Dans ce contexte, ses dirigeants ont alors jeté leur dévolu sur le prodige de 23 ans, dont le profil correspondrait parfaitement aux exigences de l’entraîneur.
Biographie de Mohamed Zougrana, parcours, salaire, records et plus
L’avenir de l’international burkinabè est toutefois loin d’être déterminé, sachant que les autres prétendants pourraient décider de se positionner durant ce mercato estival. Encore sous contrat jusqu’en juin 2027, la réaction du club algérien reste aussi d’ailleurs à voir.
Avec le MC Alger, Mohamed Zougrana touche un salaire annuel de 156 000 euros, soit environ 101 400 000 FCFA. Sa valeur est actuellement estimée à 1,3 million d’euros sur Transfermarkt.