Éliminé des quarts de finale de la Ligue des champions africaine avec son club Young Africans SC, le milieu burkinabè Stéphane Aziz Ki ne regrette pas sa saison. Au micro de Moussavou Villa pour 226Foot, il a déclaré en exclusivité :
Je suis déçu de la façon dont nous sommes sortis parce on n’a travaillé dure pour aller très loin dans cette compétition mais je suis fier de ce que nous réalisons actuellement en club.
Aziz Ki est l’homme fort du club tanzanien Young Africans SC depuis deux saisons. Seulement que le milieu Burkinabè de 28 ans sera en fin de contrat en juin prochain. Dans un entretien exclusif avec 226Foot, l’Etalon du championnat tanzanien a déclaré :
C’est vrai que je suis en fin de contrat et grâce à Dieu, avec la saison, je réalise il y a plein d’opportunités certes, mais pour moi le plus important, que je reste ou pas, c’est de continuer à progresser et jouer dans des clubs qui ont de grandes ambitions. Pour l’instant, je me concentre sur ma fin de saison et l’avenir nous dira inchallah.
L’entourage de Stéphane Aziz Ki, sans rentrer dans les détails, nous confirme quand même que le gaucher du Yanga est très apprécié au Maghreb.
Des clubs comme Abou Salim de la Lybie (quarts de finaliste de la Coupe CAF) ou encore Pyramids FC de l’Egypte, qui a déjà enrôlé son ex-coéquipier Fiston Mayele, suivent de très près le dossier Aziz Ki.
Mais attention, car le club tanzanien Young Africans SC, selon une source proche, pourrait aussi tout faire pour conserver son numéro 10 avec un nouveau contrat la saison prochaine. Affaire à suivre.